Resiliation de bail : délai de préavis suite à séparation

Publié par

Bonjour,

je suis locataire. le bail est au nom de mon concubin et de moi mëme. Nous nous séparons : nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Ma question est : le délai de préavis peut-il être ramené à 1 mois pour départ suite à une séparation?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Catherine AVARRE

mon conjoint n'est plus dans les lieux. Je suis seule à faire face au loyer. que puis-je faire ? Dernière modification : 28/10/2011

Publié par

non.
En plus, s'il y a, s'il reste dans les lieux :
- une clause de solidarité, vous devenez caution au bail
- une clause d'indivisibilité, vous devez payer la moitié du loyer même après votre départ