Resilation de mon bail par mon proprietaire apres 70 ans

Publié par

Bonjour,
J'AI 72 ANS ET MON PROPRIETAIRE VIENT DE ME SIGNALER VERBALEMENT QU'IL REPRENAIT LE LOGEMENT POUR SON PROPRE COMPTE .
POURRIEZ VOUS M'INFORMER DE MES DROITS JE SUIS DANS CET APPARTEMENT DEPUIS 15 ANNEES. MERCI

Publié par

bonjour, s'il désire reprendre son logement il doit vous reloger et surtout motiver son congé pour reprise, c'est pas gagné pour lui, contactez l'Adil à Meaux, ils vous renseigneront, cordialement

Adil
52, rue de l'Abreuvoir
77100 Meaux
tél. 01 60 25 11 81
e-mail :adil77@wanadoo.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM