Reprendre mon appartement comme residence principale

Publié par

Bonjour,

J'ai en location un appartement que je souhaite recupérer pour moi meme.
Je sais qu'il faut prevenir les locataire 6 mois avant la fin du bail en AR.
Par contre, de leur coté, doivent il obligatoirement me prevenir ou non de leur depart. Je veux juste savoir s il peuvent partir du jour au lendemain ou s il on une dedite a faire.

Merci d avance de votre aide

Publié par

Bonsoir,
pendant ce délais de 6 mois vos locataires n'auront aucun préavis à respecter.
Cordialement