Report dedit contrat de location

Publié par

Bonjour,
Locataire, j'ai posé ma dedit par LRAR et mon bail s'achève le 15 juillet 2008.
J'ai trouvé un nouveau logement dans lequel je devais emménager fin juin. Cependant, la régie m'a contacter pour m'informer que les travaux dans mon nouveau logement avaient pris énormément de retard et que la remise des clés ne se ferait que fin juillet voire même fin aoüt, puis-je légalement faire reporter la fin de mon préavis afin de conserver mon ancien logement?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Publié par

Linda36 c'est pas la premiere fois que je vois ta réponse commericale , tu tentes en fait de vendre tes services...
si c'est payant c'est pas la peine minable

Publié par

Bonjour, légalement vous ne pouvez pas repousser la fin de votre préavis. voyez avec votre bailleur s'il n'a pas trouvé de nouveaux locataires, peut-etre acceptera -t- il mas il n'a aucun obligation. si vous avez signe un nouveau bail pour le nouvel appartement, c'est à la régis de trouver une solution pour vous reloger à la date d'effet du bail, cordialement