Reparation volet roulants locataire ou propriétaire

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire et mon volet roulant est resté bloqué, j'ai donc appelé la société qui gère la résidence, un technicien est venu et il a réparé, il y avait une lame du volet roulant qui n'était plus dans l'axe+ graissage du mécanisme. j'aimerai savoir si c'est à moi de régler la facture que je viens de recevoir ou au propriétaire.
Merci
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous êtes locataire, la réparation du volet roulant reste à la charge de votre propriétaire car celui-ci est en général lié à l'usure.

Publié par

Le graissage est de l'entretien donc du ressort du locataire. Si la panne était due à un manque d'entretien, c'est au locataire de payer