Renseignement pour se faire rembourser par une agence immobilière

Publié par

Bonjour,
Mon agence m'a fait payer 2€ tous les mois pendant trois ans avec comme motif "frais de timbre".
J'ai appris aujourd'hui que c'était illégal et qu'elle devait me remboursez. Cependant j'ai déménagé et je ne suis plus dans cette agence depuis 2 mois. Puis-je quand même demander un remboursement à l'agence,
Je vous remercie d'avance de répondre à ma question.
Bien Cordialement.

Publié par

LRAR à l'ancien bailleur, pour le remboursement, qu'il se débrouille avec l'agence