Renseignement su le bail à titre gratuit

Publié par

monsieur, madame,

je voudrais savoir s'il existe un bail à titre gratuit, sur lequel on montionne " location à titre gratuit pour une durée illimité pas de limitation de durée, s'il est valable et s'il est consédéré comme tout autre bail, oubien on peut mettre fin à ce geore de bail à tout moment vu que le logement est consédéré comme prêté et on est pas obligé de respecter la date de l'expiration du bail " a titre gratuit" pour le renouvler, et demander un loyer sur le nouveau bail établi.
je vous prie de bien vouloir me répondre c'est trés urgent et trés important.
je vous remercie infiniment.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voir réponses sur le second topic ouvert par lili sur ce sujet.

Merci.