Remises des clés et état des lieux de sortie

Publié par

Bonjour,

Je vous serai reconnaissante si vous pouviez me faire s'avoir les démarches à suivre si :
Je suis locataire bail d'entrée dans les lieux depuis le 1er janvier 2009.
Nous avons eux beaucoups de problèmes avec le propriétaire. La police à demandé au propriétaire de nous laisser partir sans préavis à donner. Le propriétaire a accepté cet accord devant témoint qui sont le chef de la police ainsi que sa brigade.
J'ai fait part par courrier enRAR au propriétaire de notre départ+remises des clés+état des lieux en date du 31.07.2009 entre 16h et 17h assisté par la police.
Le propriétaire n'a pas répondu qu'il serai présent au RV.
Nous ne s'avons pas à qui rendre les clés si personne ne viends à cette date et heure indiquée.
Adil qui a suivie mon affaire sont en conjé, le consiliateur de la mairie ainsi que la police ou gendarmerie ne savent pas quoi faire si personne ne ce presente le 31.07.2009. Je vous serai trés reconnaissante si vous aviez une réponse à notre problème.
Cordialement

Mr et Mme HENNI hélène

Publié par

Bonjour

Le plus simple est de convoquer un huissier et lui remettre les clés avec éventuellement un constat d'état des lieux .