Remboursement de la moitié de mon loyer????

Publié par

Bonjour,

voila ayant perdu mon emploi CDI j'ai demandé a mon agence un preavis de 1 mois selon la loi, en plus etant en dossier de surredettement...
Je l'ai demandé au 15 mars, et ayant été accepté nous avons eu un etat des lieux de sortie au 15 avril! cependant nous avons payé la totalité de notre loyer au 1er Avril cad 700 euros, a l'etat des lieux la personne m'a demandé quand je voulais avoir le remboursement du ooyer je lui ai dis avec la caution!!
saut qu'aujourd'hui 3 mois plus tard il ne m'ont remboursé que la caution et ne veulent pas me rembourser la moitié du loyer????puis je les mettre en justice sachant que j'ai en ma possession la preuve du virement et l'etat des lieux de sortie au 15???
Je vous prie aidez moi , je sui perdue et j'ai besoin de cet argent!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

J'espère que vous avez envoyé votre préavis en courrier recommandé AR et que vous ne l'avez pas donné oralement.

Si un courrier AR a bien été envoyé, votre agence n'a pas à vous facturer le loyer après le 15 avril.

Contactez l'ADIL. C'est gratuit. Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL