Hlm réhabilitation obligation de bail définitif

Publié par
Ro2

Bonjour suite a des travaux de réhabilitation en 2015 nous avons été relogés à titre provisoire entre temps ils ont demandés et tenté de relogés tous les occupants de l immeuble doivent être relogés il y a deja deux ans !! Ensuite nous étions les premiers occupant à partir de immeuble!!! Cet appartement à titre provisoire vient de subir un Gros sinistre un incendie le rendant inhabitable . Nous avons demandé la durée des travaux ce quoi on nous répond que l on devrait changer d appartement car les ressources de mes parents ne correspondent pas aux plafonds pour une attribution définitive avec courrier de réintégration dans le premier domicile . Seulement maintenant on nous demande pour une nouvelle attribution qui serait à titre définitive de faire un courrier venant de notre part demandant le congé du premier appartement. Est ce légal cette proposition alors que c est la réhabilitation qui nous fait partir ce n est PaS de notre faites ? Est ce normal que le loyer soit plus important et la superficie moins importante ?

Publié par

Vous pouvez faire un copié-collé 36 fois, votre texte reste incompréhensible.
C'est pourquoi vous ne recevez que ma réponse, vous demandant de vous exprimer un peu moins obscurément.