Recuperation de caution location saisonniere sans etat des lieux

Publié par

Bonjour,

Suite à une location pour 1 semaine d'une maison pendant les vacances, la propriétaire de la maison veut ponctionner des frais de réparation d'un volet sur la caution. Or, il n'y a eu ni état des lieux d'entrée, ni état des lieux de sortie. Le volet n'as fonctionné qu'une fois lors de notre entrée dans la maison et vu qu'il s'est bloqué, nous ne l'avons plus utilisé.

Comment faire pour récupérer la caution sachant que la personne à encaissé le chèque ce jour.

Cordialement, Jérôme

Publié par

bonjour, contactez l'Adil de la Haute Garonne à Toulouse, ils vous aideront, adresse ci-dessous, bonne journée à vous

Adil de la Haute Garonne
fermé le lundi matin
4, rue Furgole 31000 TOULOUSE
05.61.22.46.22 standard ouvert de 8 h 30 à 17 h

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM