J'ai reculer dans mon portail, je suis locataire

Publié par

je suis en location hier matin j'ai reculer dans le portail extérieur en pvc résultat 5 lattes parties et le cadre est tordue je voulais savoir comment cela se passe, si l'assurance prend en charge ou non en attente de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

L'assurance auto ne peut intervenir car vous endommagez un bien dont vous avez la jouissance par location

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains