Recouvrement des dettes de la belles-familles

Publié par

mon beau-fréres nayant pas payé son loyers depuis trois ans il doit au propriétaire 9000 euros la propriétaire a décidé de le mettre en justice n'ayant pas de revenus ne cherchant aucun emploi ( possédant tous ses moyens physiques et mentaux) ayant eu plusieur proposition qu'il a refusé car justifié trop dur pour lui (15 d'offres d'emploi) la propriétaire a rendu une visite à mes beau-parents cherchant un moyen de recouvrir les dettes ne pouvant assuré l'aide a leurs fils fautes dune petites pension le propriétaire desire ce retourné sur la belles-familles ( beau-fréres ,belle-soeur)
est ce que je dois payé cette dettes ?

Publié par

Bonsoir,
Est ce que la belle famille de ce monsieur s'est porté caution lors de la signature du bail ?
Cordialement

Publié par

oui la belle-mére (touchant 50 euros de pension mensuel) le beau -pére étant toujours vivant a une pension ( dont j'ignore le montant )
la belle-mere a un cancer généraliser temps de vie limitée

cordialement

Publié par

encore une chose :est ce que le propriétaire a informé tout les ans aux cautionnaires que ce monsieur ne payé pas son loyer ?
Cordialement

Publié par

une année sur deux

cordialement

Publié par

Bonsoir,
Je pense que le propriétaire ne peut intenter une action devant un tribunal uniquement contre les cautionnaires.
Cordialement