Reclamation d attestation de loyer

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir se que je peu faire car j ai un soucie avec mon propriétaire depuis un certain temp je lui ai demander de me fournir chaque moi une attestation de loyer et a chaque foi il ne fai rien je suis obliger de l appeler par telephone pour qu il me l envois et cette situation devient aggassante que puis je faire pour qu il le fasse automatiquement des qu il recoit le loyer et a ce que je n ai pas a lui rappeler tout les mois.

Merci de votre aide, cordialement. Dernière modification : 22/12/2009

Publié par

Bonjour, il est tenu de le faire,

il faut envoyer une LRAR

pour tout savoir sur le droit du bail d'habitation: