Reclamation abusive de mon proprio? help!

Publié par

Bonjour, mon proprio vient de m'envoyer (via mon agence) une photocopie de sa taxe foncière, et veut me faire payer une partie de la "taxe ordure ménagère" au prorata des mois que je viens de passer dans l'appartement (entrée 01/08, 71,25€ sur les 171€ anuels).
En a-t-il le droit? Jamais cela ne m'a été demandé dans mes autres locations, à moins que cela soit inclus dans le bail. Peut-il me réclamer cet argent maintenant?
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie.

Publié par

Bonjour,
Votre propriétaire a tout à fait le droit de vous réclamer la taxe d'ordure ménagère.
Cordialement

Publié par

Et habituellement, cette taxe est comprise dans les charges de copropriété, c'est peut être pourquoi vous ne l'avez pas remarqué avant dans vos autres locations.

Cordialement