"virer" toutes les personnes indésirables de notre piscine ?

Publié par

mimi493

Vous ne faites que jouer sur les mots, c'est on ne peut plus réglo de me répondre, mais si vous pouviez être plus fairplay et (à la limite) ne pas faire comme si la loi était parfaite... (edit : bien que la suite me fait comprendre que la loi est 'surpassée' par votre propre vision des choses)

parce qu'assimiler les malades mentaux à des voyous, c'est normal ?

Ok je parlais de voyoux, excusez le malade mental que je suis...

ce n'est pas chez vous. Les parties communes ne sont pas chez vous.

Ok c'est chez nous, les charges ON les facture comment aux racailles qui viennent nous faire violence ? Parce qu'on est tous d'accord...

appelez la police pour tapage nocturne, avez-vous avisé votre bailleur immédiatement ?

Mon bailleur est vieux, je n'ai pas envie de l'emmerder. Il n'y connait rien en plus.

quelles mesures ?

Vous vous moquez de moi ?? Les mesure du "tu ne cours pas aux bords de la piscine", "tu ne plonges pas à coté de quelqu'un en risquant sa vie". Excusez moi mais j'ai l'impression de me faire traiter de raciste quand je vous lis, on dirait que vous prenez ça personnellement comme quelqu'un qui serait arrivé au pays attaché à une planche de bois qui flotte sur l'eau ! Je n'ai jamais parlé d'étrangers mais uniquement de gens dangereux alors c'est quoi votre problème à la fin ? vous ne discernez pas le bien du mal ?!

donc vous avez appelé la police dès que vous êtes rentré chez vous et vous avez porté plainte dès le lendemain en allant au commissariat, c'est ça ?

Attendez j'hallucine là, le monsieur il me dit que je suis trop tolérant, après avoir dit que je ne tolérais pas les "malades mentaux" qui m'agressaient verbalement ? C'est un canular ??!

Là on est dans le fantasme. Tout de ce que vous décrivez ne permet de dire que votre vie a été en danger ou qu'une enfant va se faire violer. La frappe préventive, c'est de la violence passible de prison.

Le seul fantasme, c'est celui que vous vous faites quand vous prenez mes suppositions comme des faits ! J'envisage ! Vous vivez où bon sang, j'y emménage de suite moi !

oui, évidemment, ça on s'y attendait, à cette opinion politique là.

Blaireau.

Comment rester tolérant, c'est le monde à l'envers.

D'après :

Perso, il m'est arrivé d'avoir des jeunes sur les escaliers, sous ma fenêtre de cuisine (au RDC); Je leur ai dit de se calmer, parler moins fort, s'ils voulaient rester là. Un m'a dit qu'il était dans la rue (ce qui était faux) et qu'ils feraient ce qu'ils voulaient. J'ai pris le téléphone, appelé la police. Ils se sont sauvés et ne sont jamais revenus. Pas de violence. C'est vous qui ne voulez pas appliquer la justice, donc ne vous en plaignez pas.

Vous êtes un idiot qui prend sa seule expérience médiocre comme vérité absolue, vous n'avez donc rien lu de ce que j'ai écris avec respect, puisque vous en avez de suite déduit qu'il s'agissait d'une exagération puérile. Moi aussi j'ai emmerdé du monde en restant dans la cage d'escalier étant petit, ça n'a juste rien à voir et je n'ai ni insulté, ni attendu le 17 pour partir !

On ne parle pas de jeunes qui apprennent à grandir en faisant de petites erreurs, on parle de vieux cons qui ne respectent rien et qui apprennent à tous les gosses autour que ça paye !!![/b]

Et vous osez parler de respect, restez donc dans un domaine que vous connaissez,

Merci.

Publié par

Je ne faisais allusion qu'à l'initiative de l'attaque pas à une geste d'auto-défense.

Publié par

a voir les post et les reponses la justice ne tient pas compte du bon sens, seulement pomper notre fric, comme les politiques et la force de l ordre, joli pays !
bon courage lia.

__________________________
je suis un simple civil qui fait tout pour ne pas se laisser marcher dessus.