Quittance non fournie plus réparations à faire

Publié par

Bonjour,

Je paye un loyer depuis plus de 2 ans mais j'ai eu au total 4 ou 5 quittances. Je suis obligée harceler mon agence pour qu'elle me fournisse les quittances et encore j'ai toujours pas eu celle du mois dernier. Est-ce légal? Que puis-je faire ?
De plus j'ai une fuite dans ma salle de bain que j'ai signalé depuis mon emménagement, un plombier était venu mais n'a pas réparé au bon endroit et depuis j'ai une bassine pour éviter qu'à chaque fois que je me lave les mains ça inonde...pareil pour les WC C'est hallucinant ne pas répondre à un locataire. Que puis-je faire pour me retourner contre l'agence car j'en peux plus!!
Cordialement, Dernière modification : 09/12/2011

Publié par

Bonjour, la delivrance des quittances n'est pas obligatoire, sauf si vous les reclamez, ce qui est votre cas, l'agence devrait donc vous les fournir.

Pour ce qui est du problème de plomberie, vous risquez d'avoir une note d'eau salée. Donc vous envoyez un courrier recommandé AR à l'agence en leur demandant de faire intervenir un plombier dans les plus brefs delais et de vous adresser les quittances de loyer.

Publié par

Re bonjour,
J'avais oublié mon mot de passe lol
J'ai quitté l'appartement et ma caution ne m'a pas été restituée car j'ai eu une facture d'eau trop énorme et je dois rajouté 250€ de ma poche.
Il est clair que je ne payerai pas et j'ai commencé les recommandés avec mise en demeure de payer.
J'attends un retour de leur part heureusement j'ai conservé les échanges de courriels sans réponses de l'agence concernant mon problème de plomberie.

Déjà bizarrement j'ai reçu une rectification du montant à payer car ils ont compris que je n'étais pas bête! alors sans preuve de factures surtout ne vous faites pas avoir!

L'agence Boulenc est vraiment une escroquerie si jamais vous recherchez un appartement je vous déconseille vivement cette agence vous risquez d'y laisser des plumes sans compter que vous ne verrez jamais la couleur d'une quittance même si vous les harcelez!