Quelle considerer pour le conge

Publié par

Bonjour,

J'ai donné congé de la chambre que je louais à mon propriétaire le 5 juillet dernier. Quelle date faut-il considérer comme date de départ du congé : la date d'envoi du courrier en recommandé avec AR ou la date à laquelle le propriétaire signe l'avis ?. Je pose cette question car à ce jour je n'ai pas reçu l'avis de réception et je crains que mon propriétaire soit parti en vacances ?.
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Lianed

Publié par

Effectivement, c'est la date de reception du recommandé qui determine le debut du congé

Publié par

Excusez-moi, mais c'est quoi la date de réception plus précisément ?.

Publié par

La date de réception effective, donc la date sur l'AR

Publié par

bonsoir mimi,
A ce jour je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon propriétaire, que faire s'il est parti en vacances ? Quand part mon congé ?.

Publié par

S'il est parti en vacances et ne réceptionne pas le congé, il n'est pas donné. Il faut alors le faire porter par huissier

Publié par

merci mimi pour la réponse. J'espère que je vais recevoir l'AR et serais enfin débarassée de cette chambre.