Quel preavis donner au propriaitaire

Publié par

Bonjour,mon propriaitaire ma signifie au mois de mai par recommander qu'il ne renouvelllerais pas mon bail a echeance de juillet 2010 j'ai peut etre trouver un appartement et j'aimerais savoir si je dois lui donner un preavis et de combien de temps compte tenu que c'est lui qui resilli celui ci car il desire vendre? je vous remercie par avance de votre reponse

Publié par

Bonjour, si vous avez trouvé un autre logement vous convenant, le préavis de départ sera de 3 mois vis à vis du propriétaire, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM