Quel délai pour résilier un bail?

Publié par

Bonjour,

je suis locataire d'un logement conventionné.

je perçois le rsa et je souhaite savoir quel délai est obligatoire pour prévenir le propriétaire pour résilier le bail.

( doi-je respecter les 3 mois dans ma situation?)

merci à vous.

Publié par

Bonjour,

Espérant que l’info n’arrive pas trop tard...

En tant que « bénéficiaire » du RSA, le délai est porté à un mois : Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 Art. 15. à lire ici :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=vig

Publié par

Vous avez raison de le mentionner, c'est tout récent, on attendait la promulgation