Puis je signer un second bail de location ( suis etudiante)

Publié par

Bonjour,

je suis étudiante sur lille, et je loue un studio, jusqu a fin juillet 2012.
Mon ami et moi avons trouvé un appartement en location a Dunkerque, lieu de travail de mon ami, que nous occuperons des juillet 2011
ma question est : puis je signer le bail de location avec lui, sachant que j ai un autre bail de l autre coté ( cause études)?
Je ne voudrais pas commettre d erreurs et rester dans la légalité.
Merci

Publié par

Vous avez des allocations logement ?

Publié par

Bonjour, oui, pour mon studio a lille, j ai un peu d apl, suis declaree fiscalement seule
merci

Publié par

Et quand vous vivrez avec votre ami, vous allez en demander aussi ?

Publié par

je ne sais pas justement, comment ça fonctionne????? DU fait que j ai un autre bail a cause des mes etudes a lille

Publié par

On a droit aux aides au logement que pour sa résidence principale. En signant un autre bail, la CAF peut considérer que le second logement est votre résidence principale et vous demander de rembourser les aides au logement. Evitez de signer un autre bail donc.