Puis je louer ma maison alors que je suis en pret relais ?

Publié par

Bonjour,
Je suis en prêt relais. J'ai une maison à vendre depuis longtemps qui est vide d'occupation. Ai-je le droit de louer cette maison en attendant la vente ? Quels impôts vais-je payer sur cette location ? A savoir que bien entendu je vis dans une maison que j'ai "acheté" en attendant cette vente. Merci beaucoup de votre réponse car personne ne peut m'aider.
Très cordialement

Publié par

Si vous louez la maison en attendant une vente, vous ne pourrez que la vendre "occupée" donc à un prix de vente bien inférieur.
Ne comptez pas mettre un locataire et le virer dès que vous trouverez un acheteur.

Publié par

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à mes questions. Donc...je vais attendre que la vente se fasse, j'ai pas le choix.
Bonne journée.
Cordialement