Puis je demander une reduction de loyer?

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d'une maison avec une cheminée inscrite dans le bail, il s'est averé que la cheminée est très dangereuse , avis d'expert, et je ne dois plus m'en servir jusqu'a reparation, c'est une maison très mal isolé et avec les radiateur je ne dépasse pas les 17°, puis je demander une reduction de loyer pour la non jouissance de ma location et de plus je devrais etre presente pour les travaux qui dureront 3 à 4 jours ?

Publié par

OUI tout à fait vous ne pouvez profiter de la maison en bon père de famille,

pour tout savoir sur le bail :

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

il faut saisir le tribunal d'instance

pour tout savoir sur le tribunal d'instance

http://www.fbls.net/TINFO.htm

Publié par

Bonjour

S'il y a eu expertise, il doit y avoir une compagnie d'assurance derrière non ? Dans quel cadre est intervenu cet expert ? Dans le cadre d'un sinistre, vous pouvez peut être demander prise en charge de la surconsommation et prise en charge du loyer, tout du moins d'une partie.

Cordialement