Mon proprio entre chez moi s en y etre invite

Publié par

MON PROPRIETAIRE RENTRE CHEZ MOI QUAND JE TRAVAIL.
JE VOUDRAI CHANGER MA SERRURE SUIS JE OBLIGE DE LUI DONNER UN DOUBLE DE CLEFS.

Publié par

non seulement vous n'êtes pas obligé de lui donner un double des clés, mais votre propriétaire n'est pas censé en avoir (et encore moins les utiliser !)

en pratique, presque tous les propriétaire en gardent une par "sécurité", mais il évitent de le dire, et surtout, de les utiliser sans une raison vraiment bonne.

bref, si vous avez un soupçon, changer la serrure est une bonne solution !