Mon proprio a t'il le droit...

Publié par

Bonjour,
je voudrais seulement savoir si mon propriétaire a le droit d'appeller mes parents qui ne sont pas garant pour leur demander le paiement du loyer?

Publié par

Bonsoir, la réponse est non, c'est entre vous et votre propriétaire, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

mon proprio ne me croit pas est ce que vous connaissais un article de loi qui le dit pour que je lui montre parce que le proprio est vraiment " une tete de mule " dsl pour l'expression mais comme il vient tout les soir nous embeter au moins demain je pourrais lui montrer quil a tort

Publié par

Bonjour,

Votre bail est censé être clair sur ce point:

Vous êtes locataire et c'est à vous qu'il incombe de payer le loyer (c'est évident).
Si il n'est fait nul part mention d'un quelconque garant c'est qu'il n'y en a pas, personne n'a donc à se substituer au locataire.

Votre propriétaire le sait très bien. A mon avis il tente sa chance au culot (si on suppose qu'il y a un problème d'impayés).

Cordialement