Qui est mon propriètaire

Publié par

Bonjours tout le monde.

Je voudrais savoir comment faire pour connaître avec certitude le nom de mon propriétaire.

On me dit que l'immeuble dans lequel je vis a était vendu mais la CAF verse toujours l'APL au même propriètaire, 2 mois plus tard.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
continuez-vous à verser votre loyer au même bailleur ou à un nouveau ?
salutations

Publié par

Bonjour, en fait je ne paye rien, mon loyer est très bas il est entièrement payé par l'APL actuellement.

Mon "ancien" proprio a grand intérêt à me faire croire que le proprio a changé.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez avoir ce renseignement au service de la publicité foncière, mais ce n'est pas gratuit...

Publié par

La CAF, l'ADIL ou la Mairie ne peuvent pas me renseigner là dessus ?

Publié par

Bonjour,
LA CAF ou la mairie à la rigueur, mais leurs fichiers ne sont pas forcément à jour, le fichier intitulé "cadastre" en maire a en général plusieurs mois/années de retard à la mise à jour.
Quand à l'ADIL, la Croix-Rouge ou Emmaüs, aucune raison de posséder un double du fichier du service de la publicité foncière