Mon proprietaire veut vendre

Publié par

bonjour je vous ecris pour avoir des reponses a mes questions voila je viens de signer un bail de 3 ans a partir du 1 novembre 2012 jusqu au 1 novembre 2015 mon proprietaire vient de m annoncer qu il voulais vendre sont bien voila mes questions
a partir de quelles date dois je quitter les lieux ? Car on me dit 2 choses je ne comprend la premieres c est que je dois quitter les lieux dans les six moins apres repetion du conges donner par mon proprietaire et la deuxieme c est que le proprietaire doit me donner conges six moin avant la fin de mon contrat de bail c a dire en mai 2015 merci de me repondre au plus vite que je puisse faire mes demarche.

Publié par

bonjour

vous restez jusqu'au 31 octobre 2015

votre bail sera renouvelé automatiquement dès le
1ER NOVEMBRE 2015 si au moins six mois à l'avance il ne vous envoie pas de congé pour vendre

pour tout savoir sur les règles du congé pour vendre

http://www.fbls.net/lettreslocatairesproprietaires.htm

En attendant le bailleur a parfaitement le droit de vendre avec vous dedans pour un investissement locatif

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre propriétaire ne peut vous demander de partir avant la fin de votre bail le 1) novembre 2015 sous réserve que vous receviez le congé 6 mois avant cette date.
par contre il peut vendre le bien occupé.
vous changez de propriétaire c'est tout sans changer de bail.
cdt