Le proprietaire prepare son logement alors que le locataire y est

Publié par

Bonjour,
Le propietaire de mes parents a decide de ne pas renouveler le bail et mes parents apres avoir vecu 20 ans dans la maison doivent l'avoir quittee le 1er janvier 2012.

Le proprietaire est venu lundi mesurer la cuisine, il fera une cuisine integree. Un ouvrier va venir changer la porte d'entree la semaine prochaine. Il va venir y habiter dans 18 mois et semble vouloir pousser mes parents a bout. Il a parle des fenetres. A-t-il le droit de faire ca? et maintenant? Il prepare son logement.
Merci
Karine Proux

Publié par

ADIL DES ARDENNES
Charleville-Mézières
6, rue Noël
08000 Charleville-Mézières
Tél : 03 24 58 28 92

Bonjour, mon conseil que vos parents prennent contact avec l'Association ADIL (défense de locataires) à Charleville-Mézières, ils tiennent des permanences juridiques et examineront tout ça, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Malheureusement, l'ADIL de Charleville est fermee jsuqu'au 22 aout. Que me conseillez-vous de faire?
merci
Karine

Publié par

prenez contact avec la Mairie pour avoir une consultation gratuite avec un avocat à ce sujet, bon week-end à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM