Mon propriétaire peut augmenter le loyer à tout moment ?

Publié par

Bonjour,
Suite à changement du montant de mon ALF, mon propiétaire a touché un trop perçu de ma part. C'est à ce moment là qu'il m'a annoncé que le loyer allait augmenter. En a-t-il le droit ? Mon contrat de location a été signé le 24/11/95 avec prise d'effet le 01/12/95.
merci

Publié par

Bonjour,

Votre propriétaire ne peut vous augmenter que le 1er décembre de chaque année et en tenant compte de l'indice d'augmentation.

Donc, une augmentation par an.

Très cordialement

__________________________
Paula

Publié par

bonjour,
des travaux importants devraient également être effectués dans l'appartement (toit de la véranda qui fuit entre autre chose !) Mon propriétaire repousse à chaque fois ces travaux pour X raisons !!
Ces travaux devront-ils être effectués avant l'augmentation de loyer prévu ?

Il me parle également de réajuster le loyer en plus de l'augmentation ??? Peut-il le faire ???
Merci pour votre réponse