Mon propriétaire nous propose de l'argent pour partir

Publié par

Bonjour,
Mon propriétaire m'a demandé il y a quelques semaines si je voulais partir avant la fin de mon bail en juillet 2009.
Il m'a dit qu'il prenait en charge les frais de déménagement et de résiliation des divers abonnements avec en plus une petite somme d'argent à la clé. Je sais qu'il est marchand de bien, propriétaire de l'immeuble et qu'il s'apprète à revendre son immeuble pour réfection. Des locataires sont déjà partis et des trvaux ont été entamés dans ces appartements.
Je n'ai à ce jour aucun document écrit sur ce qu'il m'a dit.
Mes questions:
- Que dois je lui demander comme preuve de ce qu'il m'avance?
- Quels sont les différents frais engagés par un déménagements et un réemménagement auxquels je dois penser?
- Quel montant pourrait il me proposer sachant que mon appartement est estimé à la vente à 200 000€ ?
Merci d'avance pour voter aide.

Publié par

Bonjour,
A votre place j’accepterais immédiatement.
car si il ne renouvelle pas votre bail, dans un an vous serez obligé de déménager tout à à vos frais.
JP