Proprietaire d une maison que j ai mis en location

Publié par

Bonjour,
j ai une maison que j ai mis en location part agence depuis 1 an,et j aimerais recuperer cette maison pour mon fils , suis je obliger de finir le bail de 3 ans? ou puis je (casser )le bail ? merci

Publié par

Bonjour, vous devez respecter votre bail de 3 ans.Il est impératif d'envoyer au plus tard à 2 ans et demi du début du bail, un courrier par LRAR de reprise ou de faire passer un huissier pour votre courrier. Sachez bien que les termes du courrier doivent etre scrupuleusement respecté entre autre sur le motif, le nom de votre fils. Par LRAR , c'est la date de retrait du courrier qui est valable alors qu'avec un huissier c'est le premier passage, cordialement