mon propriétaire me fait payer un loyer alors que je pars

Publié par

Bonjour,

Je loue un logement 450 euros par mois.
Mon bail s'achève le 10 aout et je vais partir deux mois avant, donc le 10 juin.

Dans mon bail, il est indiqué que si je résilie avant le terme d'une période annuelle, je dois payer 250 euros + 70% des redevances mensuelles restants etc...

En gros je dois donc payer 250 + 0,7*450 = 880 euros.

J'imagine que mon bailleur connait bien la loi...
Mais à tout hasard je vous demande s'il y a un moyen d'éviter à payer cette somme conséquente...

Merci !

Publié par

Quel type de bail ?

Publié par

Je suis étudiant, et j'ai signé le bail avec un proprio privé (enfin sans passer par une agence...).

Publié par

Appartement meublé ?

Publié par

Arf, pardon j'oublie apparemment des choses indispensables... :(

Oui, il s'agit d'un appartement meublé.