Propriétaire en faillite - droit des locataires

Publié par

Bonjour,
Nous venons d'apprendre que notre propriétaire était en faillite par lettre d'huissier. Notre appartement va être mis en vente aux enchères au tribunal. Nous avons un bail de 3 ans (nous sommes déjà dans l'appartement depuis 2 ans). Quels sont nos droits ? Avons-nous la possibilité de faire une offre d'achat avant la mise aux enchères ?

merci de votre aide

Publié par

oui vous avez parfaitement le droit de porter enchère mais vous devez obligatoirement passer par le concours d'un avocat.