Mon propriétaire me donne congé de ma location meublé un mois ava

Publié par

Bonjour,
mon propriétaire me donne congé pour ma location meublé (bail d'un an) pour le 30 juin 2012. (courrier du 14.03.2012), hors mon bail ce termine le 14.04.2012, est-ce légal ? Il ne devait pas me prévenir le 14.01 ? Que puis je faire? Il invoque des raisons personnelles mais je crois qu'il veux vendre, ne doit il pas me proposer le bien ? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

Publié par

le bailleur peut résilier le bail uniquement pour la date anniversaire du bail en vous prévenant trois mois à l'avance

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/bailmeublearret.htm

Publié par

merci