Mon proprietaire m a couper l eau

Publié par

Bonjour,mon proprietaire a refuse de prendre le reste de mon loyer une partie etant payer par la caf et m a coupe l eau que dois je faire merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pourquoi votre propriétaire a t'il refusé votre versement de complément de loyer ?

Il n'a pas le droit de vous couper l'eau.

Contactez immédiatement l'ADIL de votre département (gratuit). Vous aurrez les cooordonnées sur google en tapant ADIL et votre département.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

portez plainte immédiatement et prévenir la CAF

pour tout savoir sur la plainte pénale

http://www.fbls.net/recourspenaux1.htm

vous pouvez aussi aller voir la police et les gendarmes

avec votre bail

vous envoyez un chèque par LRAR au bailleur ou si vous connaissez ses comptes bancaires vous lui faites un virment

c'est gratuit et plus sur

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce sera plus rapide avec l'ADIL...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour
voila mon probleme j ai l eau de couper car quelqu un a frauder mon compteur et tant que je payerai pas la somme qui a payer il me la remertrant pas .moi je ne doi rien a part la fraude.que doi je faire reponder moi

Publié par

bonjour
Mon proprio ma couper l eau sans prevenir,que que sont mes droits ???il faut savoir que se marchant de sommeil est venue un dimanche matin pour acomplir sa [smile31] merci a vous!