Propiétair un peut trop envaisent il se melle de tous

Publié par

) bonjour je vous envoir ce courier pour vous demender une reponce j'ais une facture de gaze qui se monte a 1700euro vue la somme je n'ais pas pus payer vue qui non pas voulus quon paye en plusieur fois .et mintenent j'ai mon propriétaire qui veut me passer en justise je vouler savoir comment pourege faire pour me defendre

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour quelle raison votre propriétaire veut vous assigner en justice ?

Avez-vous des retards de paiement de loyer ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour laure je repond a votre mesage je n'ais pas de retard de loyer je ne doit rien du tous a mon proprietaire' mais il dit que sen chofage nui a l'etas de la maison