Probleme travaux fenetre et volet roulants

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d'un logement depuis plus de trois ans et depuis plus d'un an j'ai une fentre hublot qui ne ferme plus donc perte de chaleur en hiver et l'inverse en ete et mon proprietaire a fais passer le mot a mon agence comme quoi aucun travaux ne serais fait de mon logement, mais depuis maintenant plus de deux mois j'ai un volet electrique d'une baie vitrée en panne il a passer trois semaines au sol et suite a un gros scadale au pres de l'agence on m'as fais intervenir un technicien pour relever ce volet. le technicien est donc venu, a relever mon volet le 26 11 2010 en me prevenant de faire tres attention car le volet peut retomber un jour ou l'autre. Suite a cette intervention un devis a ete etablie pour le proprietaire et je n'ai aucne suite.
J'ai un petit garcon de trois ans que j'empeche d'aller dans le jardin de peur d'un accident.
que faire ?

Merci a l'avance

bonne journée

Cordialement

Publié par

LRAR de mise en demeure au bailleur avec copie à l'agence, exigeant les travaux, lui rappelant qu'il vous doit le clos, le couvert et toutes les réparations non locatives, qu'à défaut vous saisirez le tribunal d'instance