Problème de robinet de baignoire

Publié par

Bonjour,

Je suis dans un trois pièces non meublé dans le 15ème arrondissement de Paris.
Depuis quelques jours, mon robinet dans ma baignoire ne fonctionne plus en position douche. C'est à dire que même si je tire sur l'inverseur douche-bain, il reste en position bain. Je ne peux donc plus prendre de douches !! Je suis obligé de me rincer au robinet.
Mon propriétaire avait changé le robinet lors de notre arrivée dans l'appartement car il ne fonctionnait déjà pas.
J'aurai donc voulu savoir, si c'était à moi de faire venir un plombier et de payer ou à mon propriétaire ?

Merci d'avance car je suis perdue et en plsu je n'y connais rien.

Publié par

bonsoir,

je ne peux pas répondre à votre question, mais ayant eu le même problème.. j'ai pu continuer à prendre mes douches..

j'ai tiré l'inverseur et enroulé un lacet en position douche.... un noeud et hop.. je peux me doucher sans problème

peut être cela vous aidera en attendant de recevoir des réponses...

Publié par

Bonsoir Marine , je vous conseille de lire ceci .

http://www.experatoo.com/locataires-locations/quelles-sont-reparations-charge_22811_1.htm
Domi