Problème recouvrement loyer suite accord propriétaire

Publié par

Bonjour,
Il y a 3 ans je loue une maison d habitation avec mon amie et sa fille, les tapisseries étant vielle nous pré ont un accord oral seulement avec la propriétaire pour 3 moi de loyer gratuit en échange des travaux intérieur. Aujourd hui n étant plus dans cette maison depuis 4mois. L huissier et venu chez moi me réclame cette soit disant dette sachant que mon ancienne propriétaire a mis que mon amie sur l acte de l huissier suite au différent qu'elle on eu ( la propriétaire rentrait dans la maison sans aucun accord sans frappe , mon amie l'a mise dehors) Que faire? Sachant que la maison était en très mauvais état pas de Vmc salle de bain moisie .... Chauffage impossible l hiver. merci de me donner la marche a suivre pour ne pas avoir a payer cette somme qui me partait illégitime. Cordialement

Publié par

Bonjour, puisque vous n'avez rien marqué sur votre bail validant votre accord, votre bailleur est dans son droit de réclamer par voie d'huissier les loyers impayés.Vous avez quitter l'appartement mais vous avez certainement une clause de solidarité inscrite sur le bail, vous etes donc aussi redevable de loyers impayés, cordialement