Probleme de preavis,loyer impayer

Publié par

Bonjour,

j'ai vécu avec mon ami il y a 6 mois, nous avions nos deux nons sur le bail. je me suis séparé de mon ami.
j 'ai appeller mon agence nous étions en preavis de départ pour l'informé de ma séparation en lui demandant si je devais refaire une lettre recomandé moi toute seule.
tout en sachant que mon ami resté lui dans l'appartement j'usqua la fin du preavis .
L agence ma dit de ne pas faire de lettre que du moment qu'une personne rester dans l'appartement il n'y avait pas de probleme.
Je suis donc parti lui na pas payer le loyer .
il vient de me contacter pour m informer qu'un huissier allais me contacter.
Que faire? Merci

Publié par

Vous êtes redevable du loyer jusqu'au terme du préavis.

Publié par

Lui ne veut rien savoir et ne veut pas payer le loyer qui etait preleve sur son compte mais le bail au deux nons

Publié par

Alors vous devez payer si le bailleur se retourne contre vous, vous êtes redevable du loyer jusqu'à la fin du préavis, si vous avez donné votre congé