Probléme preavis location de 3 mois

Publié par

Bonjour,
Voilà nous devons quitter notre appartement mais l agence ne veut pas relouer notre appartement avant les 3 mois de préavis prévu.
Voici les questions que nous nous posons :

1. le non renouvellement (=arrêt) d'un contrat de collaboration en libéral peut-il être considéré comme une perte d'emploi ?

2. est-ce gênant d'apporter le justificatif à notre préavis un mois après avoir envoyé le courrier en recommandé

Merci beaucoup

Matthieu

Publié par

première question

oui si vous n'avez pas démissionné

seconde question

non

l'agence n'a pas le droit de vous faire cette réponse

pour tout savoir sur la résiliation du bail

http://www.fbls.net/lettrelocataire.htm

Publié par

Merci Edith1034.

Le contrat de collaboration de mon amie n'a pas été renouvelé, c'était un contrat d'un an, il n'a pas été revalidé. elle a donc trouvé un boulot à Lyon donc nous devons partir de Paris.
Le préavis est donc d'un mois ?
Merci.