Probleme de payement de loyer

Publié par

Bonjour,
j'ai actuellement quitter ma maison,aprés avoir envoyer une lettres recommander a mon propriétaire,me pouvant plus assumer le loyer,je pensais avoir q'un mois de preavis mais mon propriétaire me dit que c'est trois mois?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous avez loué un logement vide, c'est un préavis de 3 mois et un logement meublé, un préavis de 1 mois.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

il devais changer les fenetres quand on a pris le logement apres il nous a dit kil pouvais pas ,il devait instaler un poelle il nous a memer en bateau tout l'hiver

Publié par

Bonjour, peu importe les travaux que votre bailleur devait faire faire, votre préavis est de 3 mois à dater de la réception de votre LRAR. Vous devez régler le loyer et les charges sauf si l'appartement est reloué votre bailleur ne peut toucher 2 loyers pour le meme bien. contactez votre propriétaire et expliquez lui que vous pouvez quitter le logement tres rapidement s'il trouve un nouveau locataire, montrez vous disponible pour les visites de relocation et commencez à remettre l'appartement en état conforme à votre état des lieux d'entrée, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Malheureusement, ça ne change rien pour le préavis.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

si on peut tres bien faire un changement de locataire en 15 jours, le préavis est donc tres réduit.