Problème de logement hlm urgent!!!

Publié par

Bonjour,

J'explique ma situation, je suis hébergé chez mon frère depuis plus de 8mois à cause d'une situation familliale délicate. Il a un logement HLM type 2 il souhaite quitter le logement aprés l'achat d'une maison. j'aimerais savoir si j'ai un espoir de récupérer son logement car il ne souhaite plus m'héberger. En sachant que j'ai fait une demande de logement depuis 8mois et toujour pas de proposition. de logement.
j'aimerais avoir des informations sur ce cas si certaines personnes peuvent m'aider merci c'est trés urgent il quitte le logement au mois de juin je me retrouve à la rue cela me faits trés peur merci de votre aide.

cordialement;

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

vous ne pouvez conserver le logement loué par votre frère sans avoir un bail avec l'office HLM

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains