Problème location avec l'agence

Publié par

Bonjour, Mon ami et moi avons trouver un appartement à louer par l'intermédiaire d'un ami qui chercher a partir avant la fin de son baille il a donc envoyé sa lettre de préavis du coup nous sommes allé a l'agence nous avons visité et nous avons décidé de le louer. Mais le problème est que moi je suis au chomage et mon ami cherche un travail en interim du coup son père s'est porté garant tout été bon mais nous sommes retourné a l'agence et l'agent immobilier nous a dit que cet appartement avais une assurance du coup il faut que l'appartement soit le domicile principal du père a mon ami. Donc il est retourné a l'agence pour expliquer que lui vivait chez son amie et que du coup il été d'accord. En sachant que personne n'a visité l'appartement a part nous et que visiblement la situation du père a mon ami est très convenable pour avoir l'appartement, pour qu'elle raison repousse t-elle la réponse favorable ou non ?

merci beaucoup et sincères salutations.

Publié par

Bonsoir,
Je ne peut vous aider quand au délais de réponse de l'agence .
Cependant concernant le choix de mettre le bail au nom de votre beau père je trouve cela un peu risqué. Car vous n'aurez droit à aucune aide pour payer le loyer et aucun droit sur le bail.
Cordialement

Publié par

On est au courant mais en fait on compté le mettre au nom de son père le temps de trouver un travail .
merci quand meme.