Problème de location avec l'agence

Publié par

Bonjour,

j'ai signé mon contrat de location d'un appartement avec une agence immobilière le 13/10/2012 pour une date d'entrée le 01/12/2012 (j'ai payé les honoraires+caution et le loyer pour le mois de décembre) , sauf que maintenant l'agence me dit qu'ils ont un problème avec l'ancien locataire et qu'il ne sont pas sur que l'appartement soit disponible pour le 01/12.
Comment faire?

Merci d'avance.
Sala

Publié par

Bonjour, c'est le problème de l'agence,ils doivent vous trouver un logement pour le 01/12. Donc vous lui envoyez un courrier RAR pour leur préciser que vous saisirez la justice s'il ne vous loge pas, cordialement