Probleme d'humidité dans le logement

Publié par

je suis locataire depuis un an d'un appartement qui a été refait a neuf.Ma chambre qui se trouve au rez de chaussé qui se trouve au meme niveau que ma cour exterieur est pleine d'humidité qui m 'entrene de la moisisure sur les plaquos et meme la laine de verre est pleine d'eau.Quel recour je peut avoir envers mon proprietaire merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Si la laine de verre est pleine d'eau ce n'est pas de l'humidité mais plutôt une infiltration d'eau, donc je vous conseil d'avertir votre propriétaire par le biais d'une lettre recommandée.
Et si celui-ci refuse de réagir , une mise de demeure d'effectuer des travaux sera nécessaire.
Cordialement