Probleme de gérance de bp gestion

Publié par

Bonjour,j'ai aussi des soucis avec ce gestionnaire que je considère comme Incompétent...
Ils ont mon appartement depuis février et je n'ai que des problèmes,ils ont trouvé un locataire,mais un locataire qui ne paye pas le loyer dès le premier mois (juin),en attendant qu'il y est un locataire,il a fallu que je me battes et que je fasses appel à un avocat pour toucher quelque chose,car j'avais pris une assurance locative et je touchais que dalle...
J'ai toucher une "compensation",mais qui ne suffit pas,je paye 735 euros de pret immobilier par mois,pour 400 euros de loyer,ce qui est déjà contraignant,alors si en plus je ne touche rien,je ne vous dit pas j'ai 2 banques qui me font des misères.
Impossible d'avoir une correspondance avec un vrai responsable,toujours des personnes en dessus"ah moi je ne sais pas","c'est pas moi qui gère","je ne sais pas me servir du logiciel",enfin voilà...
Ce sont des inaptes,des incompétents et tout ce qui va avec...
N'hésitez pas à me joindre,pour ceux qui ont des problèmes avec ces personnages,à plusieurs,on ne sera que plus forts...
Merci

Publié par

Bonjour ENZO

Si vous voulez vous joindre à nous, nous sommes en train s'essayer de nous regrouper. Nous sommes également vicitmes de l'incompétance de BP gestion.
Je propsais au début de juillet d'envoyer un courrier à la fNAIM et à l'actionnaire Principal. Cette proposition tiend toujours. Je vais Faire un second ennvoi compte tenu du nombre de personnes intéressées.

Vous pouvez me contacter par mail : laurence.houllemare@ac-rouen.fr ou au 06 09 94 86 31

Bon courage est n'hésitez pas à me contacter

Pour info, je voie mon avovat prochainement et je vais lui demander les modalités juridiques pour nous regrouper et agir ensemble

Laurhoul

PS nous sommes plusieurs personnes sur le forum urbanisme et BP gestion

Publié par

Bonjour,
J'ai été locataire durant 8 ans d'une maison sur Toulouse gérée par BP gestion.
En 8 ans, jamais d'impayés ni de retards!!!
Nous attendons les 1500 euros de dépôt de garantie depuis le 18 décembre. Je viens d'envoyer un recommandé avec Ar car personne ne répond au téléphone.
Je ne sais quel autre recours je peux avoir?
Corinne