Problème de fuite d'eau qui est responsable poprio ou locataire

Publié par

bonjour,
je viens de renter de vacance et la surprise dans mon logement est une tache noir au plafond du rez de chaussé. le simple geste de tout la tache a creusé un trou dans le placo platre. Après vérification des cannalisations à l'etage Apparement je pense que la fuite vient de l'evacuation d'eau de ma douche. Suis je responsable de cela ?

et est ce que un logement peut être loué alors qu'il n'y a aucune ventilation dedans ?

Merci d'avance pour les réponses Dernière modification : 22/09/2007

Publié par

Si les réparations sont importantes, alors c'est le propriétaire qui réglera les frais.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonsoir

et l'inverse cela serait a ma charge ?

Publié par

Effectivement, si ce sont des menues réparations (peinture,etc..), c'est à votre charge.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci

une dernière si vous le permettez
la maison que j'occupe na pas de ventillation, des murs avec de larges taches d'humiditées sur un pignon et a divers autres endroits de la maison.
puis je demander une dimution de mon préavis qui est de trois mois.

merci encore pour vos réponses

Publié par

Non désolé, c'est sans aucun rapport.

__________________________
Cordialement.