Probleme de fuite compteur d'eau

Publié par

Bonjour,
Je suis en location dans un appartement, une fuite d'eau a eu lieu aprés le compteur qui est au nom du propriétaire. Qui doit payer les réparations ?

En vous remerciant.

Publié par

Les frais pour la reparation sont à la charge du proprietaire, mais la facture d'eau sera pour vous, meme si elle est anormalement elevée.

Si elle est vraiment très elevée, vu que le compteur d'eau est au nom du proprietaire, il pourrait demander une réduction de la facture auprés du fournisseur d'eau. Mais rien n'oblige le fournisseur à accepter