Probleme de froid revetement de sol

Publié par

Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un probleme d'isolation et de froid!!
Je loue depuis 1 semaine un chouette appart concu dans un grand immeuble, jusque la tout va bien, le souci c'est que j'ai beau allumé les chauffages je n'arrive pas a chauffer la partie nuit de mon logement, en effet mon appart est bati dans les comble de cette vieille batisse, et pour le moment je suis la seule locataire donc rien est chauffé en dessous (je pense que c'est un vice car en discutant avec le voisinage j'ai appris que les locataires ne restaient jamais longtemps).. enfin voila je me suis appercue que de l'air sortait de mon parquet ancien et d'origine, ou il n'y a aucun joint entre les lattes... Avant de me retourner sur mon proprietaire j'aurai voulu savoir quels sont mes droits... Puis je demander a mon proprio qu'il mette du revetement de sol? De plus g du plomb dans quasiment toutes mes pieces.
Merci beaucoup de vos reponses

Publié par

salut,

je pense que tu devrais visiter l'appart avant de le prendre. Tout compte fait tu as toujours des droits a reclemer au proprietaire de l'appart. Danc cette periode de froid c'est inimaginable de rester dans un appart sans chauffage. Tu peux lui demander d'operer des changements le plus rapidement s'il refuge tu resilies le contrat.

cordialement

rramireslaurant

__________________________
Ma fourniture en lits!

Publié par

Merci de ta reponse, j'ai bien sur visité l'appart avant de le prendre et ce vieu parquet m'a tout de suite plu mais je n'imaginais pas les contraintes que cela aurait entrainé... Merci encore ca me rassure.

Publié par

Bonjour, qu'elle est la température la nuit ? cordialement

Publié par

la journée dans les chambre je ne depasse pas les 18 la nuit je pense qu'il doit faire entre 13 et 15 je sais qu'il y a pire mais du coup je n'ose pas faire dormir mon bébé seul